Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2011

Libre choix.

P1220059

Moi qui adore les vide-greniers, ce matin j'étais gâtée.
J'en avais deux, à la Plaine et place Sébastopol
Pas de photo, pas d'achat, j'ai surtout regardé et écouté:
Devant moi une femme jeune, au téléphone, parcourant les stands,
<< Tu comprends, j'ai plus envie de souffrir... j'ai plus envie d'être malheureuse >>
Elle a peut être raison, elle ne veut plus.
C'est un choix que l'on accepte ou n'accepte pas.
Est ce qu'il y a  un moment où cela nous arrange de choisir?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui rêve de soleil et de chaleur toute l'année, j'ai choisi mes dates pour aller le chercher ailleurs quand il n'est plus là...
Répondre
D
c'est vrai ça : moi qui rêve de fêter Noël en été !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité