Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2011

C'est la foire.

On peut tout faire à la Foire

u140xflr

Manger.

P1060323

Bavarder avec des vaches.

Et même

P1060326

P1060325

S'endormir... en écoutant des histoires....

Numériser0008

Numériser0009

Penser à l'avenir

P1060320

Et en pleine forme, je suis allée faire un tour en vélo.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je verrai ce que je vais pouvoir faire a la foire jeudi ...
Répondre
J
Hihihi ... en Botero je te vois mal !<br /> Quant à ce matelas ROYAL CONFORT, à mon avis ce n'est pas celui qu'il y avait sur le lit !!!<br /> C'est bien de donner ces organes et j'aimerais faire de même. Il va falloir que je m'en occupe !<br /> <br /> Bisous et douce journée ma grande.
Répondre
P
ça semblait ROYAL et très efficace pour la détente :-)
Répondre
F
les moules frites étaient excellentes , la vache ....meuh....pas tres loquace ...quand à la sieste , du super confort .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité