Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 août 2011

Retour au pays

J'ai quitté La montagne, mais pas pour longtemps.
Je suis revenue hier à Marseille et comme toujours
dès que je sors de chez moi, je me retrouve sur le port.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est super chouette !<br /> Tiens, je ne t'ai pas dit ..., j'ai survolé en atterrissant à Marseille (provenance Schiphol)le port, les calanques, les îles .... C'était magique +++ Je mettrai les photos lors d'un prochain post. Pour l'heure, je fête mes 5 années de blog aujourd'hui même ...
Répondre
F
les touristes sont la , mais le ferry boat est 'il repare ?????
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité