Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2011

Soleil et mistral !

En balade sur le port avec Framboise
 nous décidons de traverser avec le Ferryboat.
 Sur la quai, une femme jeune, s'agite et vocifère toute seule , 
 Nous comprenons vite qu'elle trouve le ferry trop lent,
ça fait 10 minutes qu'elle l'attend.

Elle n'est pas une touriste et le prend par nécéssité, elle!
Le bateau finit par arriver et débarque tranquillement ses passagers
 Me prenant sans doute pour une touriste, elle me bouscule
pour enlever la chaine de sécurité à la place du matelôt
et commence à forcer l'entrée. J'avais commencé à filmer,
je protège l'objectif de ma main pour qu'il ne tape pas sur la chaine
mais oublie de l'éteindre, voici le résultat écoutez bien.
Les (vrais) touristes sont ravis, ils trouvent la scène très couleur locale
pour eux c'est typiquement marseillais. A tel point qu'un passager
qui a déjà fait l'aller retour pour le plaisir,
 sans descendre, veut rempiler et continuer à naviguer!

P1130714 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, lalala ... il y a des gens "dérangés" partout, hein !<br /> <br /> Merci pour cette magnifique balade d'hier et gros bisous.<br /> Doux dimanche.
Répondre
P
Je pense que la prochaine fois elle sera débarquée manu militari.
Répondre
D
prévenez moi , je veux y être !
Répondre
F
il faudra y retourner un autre jour a la même heure voir si elle est encore là .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité