Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2011

Vendredi

A chaque fois que je me rends à la boucherie
et que le gentil boeuf m'accueille en me souhaitant la bienvenue

Sans_titre_2

J'ai envie de repartir pour acheter des légumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
texte écrit aprés avoir trinqué au ti punch....
Répondre
M
les vaches ça a toujours une gueule sympa, et des yeux a faire pleurer, mais il ne faut pas oublier que ça pète et que ça détruit la couche d'ozone....les pauvres on leur donne le mauvais rôle dans ce cas là...mais laissez péter et buvez leur lait....
Répondre
G
Ah, et je suis sûre que si en rentrant dans une poissonnerie tu voyais un 'tit dauphin, tu irais chez le primeur :D En tous les cas, c'est ce que je fais ;)<br /> <br /> Elle est trop belle ta vache !! <br /> <br /> Bise
Répondre
P
plus accueillant que la dame aux casquettes ;-)
Répondre
L
;)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité