Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2011

2011

2011_01_11

Je viens de recevoir ma plus jolie carte de voeux
 je vais maintenant chercher le même nounours
dans les vide-greniers.

Il faut cliquer  sur l'ourson de neige pour le voir de plus près.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il va falloir désormais que je tienne compte de ta collection et dès que je verrai un nounours, je penserai à toi ...<br /> Très sympa cette carte de voeux !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
L
C'est demain l'anniv de ma minette et je lui ai acheté une carte de nounours !!<br /> Bisous lori
Répondre
L
Un ours blanc suivait un ours noir, moralité : les ours se suivent et ne se ressemblent pas. Je te souhaite beaucoup de z’ours blancs pour 2011. LN
Répondre
P
comme tout est si joliment bien fait , tu as même gardé l'enveloppe !-)))
Répondre
D
moi aussi j'ai reçu une jolie carte de vœux , mais comme c'est un gabianou , il s'exposera demain sur le blog des Gabians comme il se doit !<br /> c'est la 1ere fois qu'on invitera la petite souris dans les calanques !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité