Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2010

Baalbek

C'est 91 que j'avais découvert Baalbek, j'ai bien retrouvé les ruines mais  malheureusement pas la route, dans plaine de la Bakaa dont je rêve encore, au pied des montagnes mauves avec au loin les troupeaux et leur bergers. Tout le long de la route, les photos du chef du Hezbollah et des slogans:                                                                                I..... est un mal absolu, collaborer est un pêché

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de souvenirs tes photos ravivent, sans parler des papilles devant les mezzés. Paule et Richard ont bien traduit cette archéologie sentimentale. LN
Répondre
F
Je vois que vous promenez bien votre invitée .Pas d'inquiétude pour toi le jour ou tu ne pourras plus faire de rando tu pourras te transformer en guide touristique
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité