Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2010

Voyage avec Bernard

Je devais être la seule française à ne pas avoir vu la neige cette année, pour combler ce grand manque, j'ai décidé d'aller faire un tour au Sauze.

Je connais par coeur le chemin mais j'avais invité Bernard à m'accompagner, il est d'un grand secours pour m'aider à limiter la vitesse sur la route. Prenant son rôle au sérieux, il entre vite en jeu:

Tu dépasses la vitesse autorisée

Un coup d'oeil sur le compteur et je ralentis.

Tu dépasses la vitesse autorisée

Là il exagère je roule à 100 km/h

Au bout de quelques adjonctions autoritaires, il finit pas préciser:

Tu dépasses la vitesse autorisée pour les piétons!

J'ai enfin compris, la dernière fois, je l'avais convié à une balade à pieds et j'ai oublié de le formater. J'ai ainsi appris grâce à lui que la vitesse était également limitée pour les piétons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le mien change de prenom , selon mon humeur .En ce moment c'est Gaspard !!!
Répondre
P
Tu te souviens que leur rencontre n'avait pas été des plus amicales.
Répondre
D
MDR ... Bernard aurait dû fréquenter Ursula , elle n'a pas de limite piétons !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité