Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2010

Aujourd'hui, dictée.


Pas facile l'orthographe en France

P1470042

Même pour les professeurs d'école

P1470040

Alors les élèves....

P1470041

Mais ils auront quand-même le pique-nique!

Je vous fais profiter d'un petit tour sur le net, ils se sentiront moins seuls.


accueil

 

 

 

 

 


accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à qui le dis-tu !
Répondre
F
Je ne critique pas car moi pour la premiere j'ai toujours un temps d'hésitation sur la maniere de l'écrire .....
Répondre
M
le nombre de fois où on le voit comme ça, on en prendrait presque l'habitude.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité