Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2010

Nala et Niquel

Je ne les connais pas encore mais je connais les  heureux grands parents humains et le lieu ou Niquel est né. Vous allez suivre leurs aventures au jour le jour depuis la naissance du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que c'est beau la nature ! Pas besoin ni de péridurale ni d'un obstétricien pour cet accouchement ..... Et cet ânon si frêle sur ses longues pattes est très attendrissant +++<br /> Quant à la mère, pas de chichis mais seulement préoccupée par son bébé ! <br /> Une bien jolie scène dès le matin ma grande, MERCI.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
je fonds !!<br /> j'aime tant les ânes
Répondre
G
trop beau ! j'en veux un comme ça !
Répondre
F
Vraiment du pris sur le vif !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité