Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2010

Avant la balade d'hier

Jeudi_28_janvier_09_mistral_col_de_la_mounine_marseilleveyre

Mon petit moisnel du jardin cherche la direction du vent.       

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Et tes chaussures du Frioul? tu n'avais pas eu de problèmes.
Répondre
J
Il est tout mignon et c'est vrai que Mistralou souffle +++ J'ai pris un bonnet pour aller à Bormes !!!<br /> Quant à demain et les 10 km avec 400 m de dénivelé, j'espère que je vais y arriver ?!!! Ce sont de vrais marcheurs et ils ne m'attendront pas ... <br /> De plus, on m'a conseillé de mettre mes chaussures de marche mais elles me font mal.<br /> Qu'en penses-tu ???<br /> <br /> Bisous et bon we venteux.
Répondre
M
vu la force du vent il n'a pas du réfléchir trop longtemps pour savoir d'ou il venait.....
Répondre
P
a-t-il trouvé le vent du Sud ?<br /> Parce que , j'en ai MARRRREEEE de ce froid et de ce vent froid , GGGRRRRR
Répondre
L
mistral !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité