Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2010

Rebellion


Il est midi : comptez bien les coups

Dialogue avec mon horloge

ça va pas la tête, tu sais ce que tu viens de faire?

Quoi?

Tu as sonné quatorze coups!

Oui et alors!

Alors il est midi.

ça fait cent ans que je compte juste, j'ai besoin de fantaisie.

Tu aurais pu attendre 2014.

L'horloger consulté, n'a jamais vu pareille chose, de mémoire d'horloger.

Finalement je ne vais pas lui faire réparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourtant il y a un très bon horloger à marseille, derrière la mairie !
Répondre
G
2010 aurait-il créé chez ton horloge un besoin de s'exprimer ?<br /> <br /> En tous les cas, une très bonne année !!! A toute la famille... et à l'horloge :-D
Répondre
J
Hihihihi ... ben oui, elle a raison, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, hein ... lol !!!<br /> <br /> Comment vas-tu ma grande ? Et ton frère ?<br /> <br /> Nous allons peut être avoir de la neige et cela nous donnera l'occasion de faire quelques belles photos ... YOUPI !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée glagla ...
Répondre
M
c'est vrai ça ,laisse vivre sa vie comme elle veut à cette vieille dame, à 100 ans elle n'en est plus à un coup prés, alors deux coups encore moins... et puis un peu de rebélion ça coupe la monotonie....<br /> à son âge est ce que tu ne penses pas qu'il lui manque une ou deux dents dans ses engrenages ????? moi je n'ai pas son âge et il m'en manque plus que ça.....<br /> bizz
Répondre
M
Elle ne doit pas changer, l'originalité n'a pas d'égale.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité