Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2009

Lever de lune à Luminy

P1400083

Pour voir la balade cliquez au beau milieu de la lune.

Ceci est un petit rappel pour le blog à 4 mains, de nos randonnées avec les gabians

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MARCHE PAS !!!!!!
Répondre
M
trop ronde ta lune... et puis il n'y a pas de gabianou sur la photo... tu aurais pu trouver une silhouette de gabianou ça aurait été le top....
Répondre
R
j'allais le dire, c'est parfait !<br /> <br /> Mais la lune est tout de même pleine, en ce moment...
Répondre
R
l'illusion est presque parfaite ;-) ...
Répondre
L
tu as l'oeil !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité