Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2009

Pique-pain

P1290420_1

Je crois savoir ou s'en va pique-pain quand il quitte sa calanque.

P1290424

C'est à Martigues, retrouver une jolie brune.

P1280232

Le voici de retour au resto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! ce pique pain , il a des copines brunettes partout .<br /> Eh ! tu as remarqué , il prend la pose en levant la patte .
Répondre
F
Mais non voyons , moi je l'ai vu à Marseille avec deux belles brunes !!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité