Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2009

Nouvelle copine à plumes

P1280979*

P1280965

P1280964

P1280946

J'aime beaucoup bavarder avec les tourterelles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est qu'en plus elles te font de l'oeil :-D En tous les cas, celle-ci à l'air bien curieuse !
Répondre
R
ça doit être un mâle vu le cinéma qu'il fait !
Répondre
F
Avoir ses yeux , elle aussi a l'air d'apprecier ton bavardage !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité