Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2009

Sortie pascale

P1000862

Père et fils en balade avec la deuch

P1000868

Non il ne repart pas à Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est de la voiture !<br /> A plus Paparazza.
Répondre
J
Wouah, sympa le deuch !!! Et c'est si rare de voir tes Hommes ... <br /> <br /> Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de parler hier et je te prie de m'en excuser = un peu "débordée" la mère jo avec le service ...! J'espère que tu auras l'occasion de "retrouver" la route de la Malakyte pour des moments plus ... paisibles ... lol !<br /> Gros bisous et bonne journée sous la pluie (grrrrrr). <br /> <br /> PS : j'attends avec impatience les photos !
Répondre
R
je suis déçu je comptais voir pascale sur la vidéo ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité