Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2009

Aujourd'hui au dessus des calanques

P1240976

P1240982

P1240971

P1240980

Les gabians jouent dans le vent.

Cliquer sur le gabian noir pour les photos de la journée et ici pour les photos de "petite abeille"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc, tu as un bon zoom pour faire de belles photos de vol comme celles-ci !
Répondre
K
Pas facile à prendre les oiseaux en vol.. Bravo
Répondre
J
ils rament un peu les bestiaux, contre le vent !<br /> <br /> et la mer...en folie ?<br /> <br /> jluc
Répondre
F
@daddyrogers<br /> Mais non voyons ..un gabian est un animal tres résistant ...il en faut plus que ça pour le couler ....et celui là est tout simplement en train de plonger sur un poisson !
Répondre
D
la dernière image est un peu inquiétante , on dirait un gabian "touché-coulé" en plein vol ...j'espère que ce n'est pas prémonitoire ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité