Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2009

La vérité

J'ai été inondée d'e-mails inquiets concernant les problèmes d'eau à Marseille

Si vous n'êtes pas allés chercher votre part, c'est trop tard.      

       Je mets donc fin à l'insoutenable suspense

           SO SWEET THE LIFE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf, ce n'était que pour les besoins d'un tournage, merci d'avoir mis fin à ce terrible suspens.
Répondre
P
Je ne m'étais pas trompée, c'était bien un tournage ! Tu es toujours là au bon moment toi !
Répondre
P
Ah ! toute cette eau pour un tournage .<br /> la citerne c'était pour faire un effet de pluie !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité