Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2009

Dimanche

P1000505

Sur la Canebière. Qui téléphonera pour connaitre cette chose ?

P1000506

Aujourd'hui, c'est le vieux port qui est surveillé.

P1000514

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, quelqu'un a t il essayé de téléphoner pour savoir de quelle genre de chose il s'agit ? <br /> Pour du louche, c'est louche !!
Répondre
F
Ca alors!!!! vraiment etrange et osée comme annonce!<br /> Toujours l'oeil partout Paparazza, bravo.
Répondre
J
Et bien dit donc ... Tu n'as pas appelé ??? ... lol !<br /> Au fait, si tu m'envoies un mail va sur mon adresse gmail ... car celui de bouygues ne marche pas sur mon ordi (seulement sur celui de mon Homme). Nous sommes "groupés".<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine beurk !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité