Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2009

Jeudi à Saint Charles

P1220234_1

Un voyageur, gare  st charles a branché son ordi et est tranquillement parti se balader pendant 1 heure, en attendant sonTGV , cela n'a étonné personne, ni un éventuel voleur, ni vigie pirate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai fais bien attention hier à la gare mais j'ai rien vue de ce genre!!!!! J'en aurai fais une belle Noir Blanc Couleur!!!! ;)
Répondre
P
ça me parait incroyable !!!
Répondre
J
Plan vigipirate renforcé comme l'affiche, du cinéma!<br /> <br /> Bonne soirée, Annick.<br /> jj@+
Répondre
F
Sobre et simple ! Belle idée et belle photo .
Répondre
J
Non, je n'arrive pas à le croire !!! Mais tu étais là TOI ... AHAHAHAHA !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité