Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2008

Une belle journée d'automne

P1200272

Regarde petite abeille, c'est là-bas que je suis né.

P1200259_copie

Un petit saut de 20 ans, on marche toujours dans les collines

ça fait bien rigoler Daddyrogers.

P1200276

Il y a vingt ans.....

P1200273

Tous les chiens en rêvent.

P1200274

P1200277

Ils sont bien déçus, malgré les apparences, le photographe ne les a même pas vus.

P1200279

P1200285

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il a fait un temps divin sans vent en début de semaine ... Lundi j'avais le peintre et nous respirions de la poussière ...<br /> Bises ma grande et merci de ta visite
Répondre
L
C'est vrai qu'il faisait très beau, mais avec deux pitchouns, je ne me sentais pas les Calanques !
Répondre
P
un après midi sympa <br /> des photos sympa<br /> petiteabeille n'avait pas pris son apn , encore un peu décalée , pourtant la convalescence est terminée depuis longtemps .<br /> vu l'heure , bonne nuit ....
Répondre
J
On devrait finir par se croiser sur les sentiers, hier nous étions sur le chemein des Douaniers, de Callelongue à Melete.<br /> <br /> je viens à peine ( pardon ! ) de visiter ton site, j'y reviendrai souvent , j'aime beaucoup.<br /> <br /> jluc
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité