Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2008

Rendez vous avec Vulcain

Je vais continuer mes balades mais pour 9 jours, je remplace les calanques par les volcans, cela explique que je me fasse un peu plus rare sur les blogs.

Demain, Roissy en TGV et dimanche je m'envole pour la Sicile et les îles Eoliennes.

Je reviendrai avec des milliers de photos.

008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon voyage<br /> belles îles...<br /> je t'embrasse
Répondre
R
j'aurais dû te prêter mon gps ... tu nous aurais ramené les traces des balades sur les volcans , en plus des photos ... bon voyage , à bientôt !
Répondre
P
Bonnes vacances et bonnes photos !
Répondre
F
Ne confonds pas l'eau bleue des calanques avec la Mer de Lave des Volcans , car ce n'est surement pas la même température....et le bronzage serait différent
Répondre
F
On en salive d'avance ! Bon séjour et reviens nous vite .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité