Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2008

Miss vallon des Auffes

Pas besoin du zoom, elle était tout à fait d'accord pour poser

P1180121

P1180127

Maintenant tourne la tête à droite!

P1180123

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je sais approcher les gabians et celui-ci est un enfant regarde la couleur de ses plumes
Répondre
F
Dis donc tu as trouvé un modéle de choix ! belle collaboration ,et trés jolis clichés .
Répondre
F
Apprivoisé ou pas les photos sont belles et amusantes .Mais....en ce moment je suis moins collègue avec ce genre d'oiseaux , car cela fait deux fois en trois jours que je retrouve leur m.... sur mon linge étendu et que je suis obligée de tout refaire
Répondre
R
si tu as pu l'approcher de près , c'est qu'il est apprivoisé ... sinon il y a le périmètre de sécurité , ils peuvent prendre des risques quand il y a de la bouffe en jeu mais sont près à s'envoler au moindre geste suspect !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité