Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2008

Le château de ma mère

Après la Bastide neuve à la Treille, je suis allée voir le château de la Buzine, aux Camoins, 11ème arrondissement de Marseille.

P1160820

Le château est en restauration et deviendra la maison des cinématographies de la méditerranée.

P1160836

En 1900

P1160827

La face sud

P1160838

P1160829

De l'étang il ne reste plus qu'un bassin vide

P1160832

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment un très beau château ! Encore plus joli après les rénovations : j'aime quand la pierre est belle blanche, ça fait pur !
Répondre
F
Ca y est ,on est capitale europeenne de la culture !!! On va se REGALER . Bonne journée Paparazza.
Répondre
P
Je vois que les travaux ont bien avancé. Cela va être beau quand la restauration du château sera complètement terminé.
Répondre
J
Fais-tu référence au livre ou bien était-ce réellement un château de famille (cf la photo ancienne sur ton blog) ???<br /> Une bien belle bâtisse !<br /> Bisous
Répondre
J
souvenirs<br /> un voix dans les oreilles<br /> et de belles images..<br /> bises à toi
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité