Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2008

Albums des vacances

Pour voir plus de photos des balades du mois d'août dans l'Ubaye,cliquer sur l'image.

P1150300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mignon ce toutou. Je viens de regarder les deux vidéos avec les moutons, j'adore, j'ai toujours aimé voir les troupeaux de moutons. <br /> Merci pour ces vidéos, j'ai passé un bon moment en les regardant.<br /> Pour la masion diamantée de Marseille, ont-ils dit pourquoi ils interdisent de prendre des photos. Je ne comprends pas cette interdiction. C'est dommage pour les personnes qui ne peuvent pas s'y rendre.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
C
Malgre sa gueule de toutou "tout beau tout gentil " il paraît qu'ils sont féroces .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité