Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2008

L'oeil de verre

P1100299

Pour tout, ou presque tout savoir, sur la balade, allez faire un tour sous le soleil exactement.

L'incrustation de cet oeil en céramique dans la falaise date de 1904.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn".C'est la phrase qui m'est venue à l'esprit en découvrant l'oeil sur la photo, car nous avouons à notre grande honte que nous ne l'avions pas vu en passant.
Répondre
S
Comme c'est étrange cet oeil sur le rocher<br /> ça me donne des frissons,<br /> on se sent observer, non??<br /> <br /> Meme si j'ai aimé les reflets dans les "gratte-ciel" c'est aussi les arbres que je préfère, as-tu remarqué 2/3 photos avec arbres<br /> Amitiés
Répondre
J
Utinam ?<br /> la photo est étrange<br /> superbe !!!!<br /> bises
Répondre
U
L'oeil bleu protège du "mauvais oeil"
Répondre
R
tu ne vas pas me croire mais je ne l'ai pas vu ;-( mais peut être qu'il ne fallait pas le regarder , que ça donne "le mauvais œil" , d'ailleurs c'est à partir de là que les difficultés ont commencé ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité