Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2008

Balade le long de l'Huveaune

Météo m’avait dit

Qu’il y aurait de gros orages cet après-midi

C’est donc ce matin

Que je suis allée voir

Si notre fleuve marseillais avait débordé

Malgré la quantité d’eau offerte par le ciel

Son cubage n’avait pas augmenté d’un chouya.

P1100203

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un joli chemin pédestre, que l'on suit depuis le pont du boulevard Michelet

P1100200

Il est bordé de fleurs

P1100202

Les enfants l'aiment bien parce que...

P1100195

l'on rencontre des oiseaux

P1100223

des poissons...

P1100215

des canards...dans l'eau...

P1100228

des canards dans l'herbe...

P1100213

des tortues qui posent...

P1100209

des tortues qui pêchent

P1100245

l'Huveaune, comme tout fleuve qui se respecte, se jette dans la mer.

P1100244

L'orage d'hier a interdit la baignade

P1100239

P1100242

elle est pas belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la photo de la tortue. <br /> <br /> Pose très originale :-)<br /> <br /> ... les poissons par contre m'ont l'air un peu flottant... étaient-ils en plastique ? ou morts ?
Répondre
R
horreur je n'y ai pas pensé ... je suis allé chez "toinou" aujourd'hui : j'espère qu'il ne fait pas son marché sur les plages de marseille !
Répondre
R
tu trouves toujours des belles images à faire ; pendant ce temps je visitais les calanques en bateau depuis cassis ... une fois de plus magnifique on a eu un temps fabuleux !
Répondre
S
merci de me faire découvrir des quartiers dont j'ignore tout<br /> tjrs de belles photos<br /> amitiés
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité