Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2008

Météo de la semaine à Beyrouth

                                                             Pas étonnant!
Beyrouth

21°C
Temps clair
Vent : SE à 8 km/h
Humidité : 53%

Aujourd'hui
Temps clair
18° | 26°

mar.
Temps clair
20° | 28°

mer.
Temps clair
21° | 30°

jeu.
Temps clair
19° | 30°

Marseille

Aujourd'hui
Pluie
17° | 24°

mar.
Risques de pluie
16° | 26°

mer.
Risques de pluie
16° | 24°

jeu.
Pluie
15° | 21°

Peut-être une petite éclaircie mardi, pour une balade, on profiterait d'une campagne bien verte?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, ce n'est pas la joie et le bronzage durement acquis va foutre le camp ! Grrr, ça met le moral à zéro toute cette grisaille ... Il va falloir que je m'occupe sacrément pour ne pas avoir le bourdon ... zzzzzzzz<br /> Bisous et bonne semaine avec les escargots !
Répondre
P
mais oui , les photographes peuvent faire de belles photos par temps de pluie .<br /> Dis donc ça chauffe au Liban , je veux parler de météo .
Répondre
R
pour nous cette semaine ce sera pluie ... cette année il y a de l'eau , d'un coté c'est bon pour la nature ... donc pour les photographes ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité