Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2008

Liban

L'aéroport et le port sont toujours bloqués.

La seule possibilité est d'aller à Chypre avec un yatch privé (hors de prix) et ensuite vol pour Athènes puis Athènes Marseillle.

C'est un trajet que nous avons déjà fait pour le Liban en 88, quand l'aéroport était fermé mais pas le port.

Donc il ne reste plus qu'à attendre que tout refonctionne et qu'il y ait de la place car ils ne sont pas les seuls à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on croise les doigts pour que ça se débloque rapidement , malheureusement je ne crois pas que cela suffise ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité