Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2008

La calanque d'En-Vau

Distance : 9.176 km
Dénivelées : ~ +1355 m  -1273 m
Type de trace : Pedestre 

Le chemin de la balade, grâce à Daddyrogers et son fidèle GPS.

Cliquer...diapo et F11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A nouveau j'ai eu le vertige en voyant les photos . Le vertige , tellement elles sont belles Le vertige , pour Daddy si près du bord Vu le profil de la balade , j'aurai eu du mal à suivre<br /> <br /> <br /> http://bzzzbzzz.canalblog.com/<br /> J'ai tout recharger et le commentaire de Petite abeille s'était envolé le voilà donc retrouvé.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité