Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2008

La mode des ados

P1050263

Ni esthétique ni confortable, alors pourquoi?

P1050263

Pour assouvir tes fantasmes, citrouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me pose aussi cette question :-)<br /> <br /> En plus comme dans toutes modes, il y a ceux qui sont à fond dedans et ceux qui essaient d'imiter (un peu comme moi au collège :-) ).<br /> Pour ces derniers, ils sont souvent à côté de la plaque et dans ce cas-ci et bien ils se retrouvent souvent les fesses à l'air !
Répondre
C
C'est pas bien joli a voir .Tu aurais du tirer sur le pantalon avant de prendre la photo , on aurait pu admirer aussi les dessins du caleçon
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité