Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2008

Est-ce bien normal ?

insecte_moustic004D'avoir été attaquée cette nuit par un moustique en plein mois de février?

insectes_moustiques_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici il y en avait en janvier..alors...!<br /> Planète, planète!!!<br /> bonne soirée
Répondre
J
l'an dernier, c'était vers la mi-avril qu'ils avaient recommencé leur déferlement, ici, à Marseille ; c'est donc de + en + tôt ...<br /> Bon, d'autre part, je viens de te refiler un "tag" (voir sur mon blog)
Répondre
C
Ah ! Y'a plus de saison !<br /> <br /> :))
Répondre
R
Bien cela dépend, est-ce que la chaleur est arrivée chez-toi, si oui, ben c'est normal.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
G
Les moustiques sont attirés par la belle chaleur marseillaise ! C'est moi par chez moi qu'ils viendraient ! lol<br /> <br /> Bisous ! A bientot !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité