Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2008

l'artiste DD

Pendant 10 jours le réparateur a essayé de récupérer mes photos sur le cadavre de mon disque dur. Certaines ont complètement disparu, beaucoup sont intactes et voici un petit échantillon des autres.

DSCN3645

DSCN3302

Les acteurs de Plus belle la vie pendant un tournage un peu mouvementé.

DSCN3300

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh lalalala ... Tu n'avais pas fait de sauvegarde ? Quel dommage et cela fait vraiment râler !<br /> Je t'envoie un mail t'expliquant comment poster tes photos en grand.<br /> Merci de ta gentille visite. Je continue la mienne...<br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est très original ! Au départ, je pensais même que c'était une touche personnelle de l'artiste :-)
Répondre
P
Cela est vraiment énervant quand une panne de ce style arrive ! J'espère que tu n'as pas trop perdu de photos !
Répondre
G
C'est amusant de voir ce qu'un ordi HS est encore capable de faire. En espèrent que ces photos ne soient pas très importante même si sa donne un bel effet !
Répondre
L
Le résultat est vraiment pas mal! <br /> Ton ordi est un artiste...bonne journée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité