Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2008

Marseille les Alpes

DSCN4666

DSCN4657

DSCN4651

DSCN4648

DSCN4635

DSCN4632

DSCN4631

DSCN4625

DSCN4611

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ces vues de Marseille,ma ville natale <br /> @ bientot
Répondre
R
Mon p'tit bonjour de début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Tes photos sont magnifiques, sauf la première.<br /> <br /> Merci de nous partager.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
S
bravo pour ces photos presque en noir et blanc<br /> magnifiques ces vues de marseille<br /> merci de nous en faire profiter<br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité