Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2008

Aujourd'hui, j'ai vu...

Le disque dur de mon ordi a rendu l'âme le lendemain de la fin de sa garantie. Il reste le gros ordi familial qui rame. Donc pas de photo aujourd'hui mais je vais vous raconter ce que j'ai vu:

J'ai vu un chien pisser exactement dans le trou d'une plaque de cuivre du trottoir, je nai pas identifié la plaque mais le diagnostic est facile:

Si chez vous, ce soir, il y a de l'eau dans le gaz, c'est une plaque GDF.

S'il ya de l'électricité dans l'air, une plaque EDF.

S'il y a de la friture dans le téléphone, c'est une plaque de téléphone.

Et s'il ne se passe rien c'était une bouche d'égout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes "couleurs du soir" sont magnifiques mais même sans disque dur tu sais manier les mots comme des photos et ce ne sont pas des clichés!
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
G
Le jeu de mots est superbe ! <br /> <br /> Je pense que tu aurais du mettre un droit d'auteur sinon, un "artiste" risque de te le prendre pour son prochain One Man Show :-)<br /> <br /> Pour ce qui est du disque dur, il doit y avoir une grippe discale en ce moment. Le nôtre dit oui le matin et non le soir... affaire à suivre !
Répondre
L
Très drôle! c'est sympa...si chaque fois que ton ordi tombe en panne c'est ainsi, ça va être hilarant!<br /> bonne journée
Répondre
R
j'ai oublié de dire hier que si c'était du cuivre , vu le cours de ce métal , il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de plaques ... je pense que c'est plutôt de la fonte!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité