Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2007

Rue de Rome

Ce matin, je remontai la rue de Rome, sur le trottoir de droite, vers Castellane, j'entends un klaxon,derrière moi, voici mon dialogue avec la cycliste:

Vous savez que nous sommes sur un trottoir

Je ne vais quand-même pas rouler sur le couloir du bus!

Je ne vais quand-même pas me garer!

 

                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fallait lui mettre des bâtons dans les roues ;-)))
Répondre
G
Coucou ! Jet e souhaite une belle et heureuse année 2007 en espérent que tes voeeux se réaliseront ! Bonne année bonne santée !<br /> <br /> Gauthier
Répondre
L
Bonne année à toi Paparazza: on te souhaite tout ce que veux et plus encore! A bientôt
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité