Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2007

Les rues de Marseille

DSCN3035

-1- Je cherche une affiche où "il" ramasse lui-même les...

                                  -2- Cherchez le nom de la rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On aime bien ta première question: mais on n'a pas trouvé...bonne journée
Répondre
C
Et bien moi celle là je ne l'avais pas reconnu...Sans doute ai je ete troublée par la .....
Répondre
R
Je ne connais pas les réponses à tes 2 questions.<br /> <br /> Alors, un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
P
c'est vrai qu'on le reconnait bien!
Répondre
R
je crois que tu n'as pas été chercher très loin ... je vais dire boulevard baille !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité