Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 octobre 2007

Adieu les vaches j'vous aimais bien.

IMG_0163

Pour toutes les voir cliquer ici.

Très cabot le toutou, il est allé poser devant chaque vache pour se faire photographier.

Troupeau de vaches à vendre

La vente aux enchères

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah les vaches ! c'est déjà fini ... j'ai loupé pas mal d'épisodes , pourtant en 4 mois j'espérais pouvoir les photographier toutes ... mais non j'en ai shooté qu'une poignée ... il m'aurait fallu 1 an au moins ! dommage , heureusement tu étais là pour nous, une vraie paparazza quoi!
Répondre
P
Non je l'aurais reconnue (sa maitresse).
Répondre
C
As tu vérifié si ce n'était pas "visite d'Aix à quatre pattes ????"
Répondre
L
petit malin ce chien! peut être était ce une manière de leur dire au revoir lui aussi<br /> bonne journée
Répondre
G
Moi aussi je m'y étaitattaché grâce à ton blog ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité