Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2007

Ici on parle anglais comme dans tout Marseille.

IMG_0121

Ceux là sont bien anglais.

IMG_0119

IMG_0122

Mais ceux-ci je ne les ai pas identifiés.

Aujourd'hui Fidjis, Sud-Africains

IMG_0131

Nous étions les seuls marseillais au milieu des Sud africains.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier comme aujourd'hui j'en ai vu des groupes dans le metro . Les marchands de bière ont du faire recette !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité