Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2007

Au siège de la Provence

XYZ_11__2_

XYZ_11__3_

xyz_12

XYZ_11

Le gagnant du scooter

Je suis repartie avec mon GPS, mais pas en scooter!

La finale

Photo de famille!

Encore nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la réponse ...<br /> En dehors de ça, on apprécie votre blog, c'est un bel attachement à une ville, une région. Bravo<br /> le lien c'était http://placedutemps.viabloga.com (mais l'hebergeur semble avoir eu un problème hier)
Répondre
U
J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur votre lien. Voici le site de la Provence, ils pourront sans doute vous renseigner:<br /> http://www.laprovence.com/<br />
Répondre
L
Ha la provence, peut-être pourrez-vous nous aider à retrouver une vieille première page dont nous parlons sur notre blog aujourd'hui.<br /> Votre blog est sympa on aime bien alors à bientôt
Répondre
P
On a pu vous admirer dans le journal .<br /> Bravo aux gagnantes .<br /> Bon weekend
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité