Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2007

Le café des épices.

21_juillet_07_036

Facile de le touver grâce aux oliviers.

21_juillet_07_023

Nous avons pris le même menu, c'est délicieux mais peut-être pas à recommander pour des gros mangeurs.

21_juillet_07_027

Le velouté de concombres

21_juillet_07_030

Les filets de rouget, excusez-moi, j'en ai mangé la moitié avant la photo!

21_juillet_07_025

Avec une excellente eau minérale corse qu'on ne trouve malheureusement pas dans le commerce.

21_juillet_07_029

Je n'ai pas bu de vin mais tout à coup j'ai vu double.

21_juillet_07_033

Là, mystère je n'ai pas compris le rôle de ces chaises.

21_juillet_07_032

Sont-elles là pour observer les clients du restaurant?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour les chaises , moi je dirais que c'est pour éviter que des gens squattent l'escalier face au resto !?
Répondre
C
Heureusement que tu précises en avoir mangé la moitié sans ça la ration serait plus que légère !!!mais c'était super bon
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité