Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2007

Défilé

Le défilé du 14 juillet 2007

                                                 

Cliquer sur la petite  l'image.

14_juillet_07_043

Touché...

ça rappelle quelque chose.

Les détails du défilé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je me suis contentée de celui de la télé
Répondre
R
j'ai bien aimé les marins devant le "miramar" et la légion devant le "petit pernod" ... ils ont ce qu'ils méritent ;-) quand à gaudin , il a l'air de te fixer amicalement quand tu le shootes , tu lui as fait la bise ?
Répondre
R
coulé ! non quand même plaisantons pas avec ces choses ... on est pas superstitieux : ça porte malheur ! ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité