Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2007

J'ai raté sarko dans le tram

J'ai raté sarko et le tram, j'ai raté polnareff mais je n'ai pas raté la magnifique balade d'hier à voir sur

jeudi.

http://www.laprovence.com/articles/2007/07/04/84900-UNKNOWN.php

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'insecte bleu était différent d'une libellule à moins que ce soit un bébé libellule. Il a réellement posé pour moi car quand je me déplacais il revenait devant l'objectif.
Répondre
R
mais dommage quand même , pour sarko , je croyais que tu allais lui faire (refaire) son portrait ;-)))
Répondre
R
madame , madame , quel jour on est ?<br /> je suis allé voir la balade de mardi sur jeudi aujourd'hui mercredi ... déjà que je suis décalé depuis que je ne travaille plus ... <br /> non sans rire , super balade apparemment , vous vous êtes régalées , on dirait ? pour les photos je suis jaloux pour la libellule !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité