Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2007

Encore quelques vaches

19_juin_07_002

19_juin_07_004

19_juin_07_008

19_juin_07_009

19_juin_07_010

19_juin_07_013

19_juin_07_015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment extra ces photographies de vaches elles ont très belle danielle
Répondre
C
Eh !! laissez m'en une ou deux , pour que j'en ai l'exclusivité, lorsque je reviendrai ..... avant le 11 Octobre j'espère !!!!!!!!!!
Répondre
P
Il y en a 63 il nous reste encore quelques belles balades.
Répondre
R
aujourd'hui visite du centre ville avec mes invités ;<br /> j'ai profité pour shooter celle de la major (champêtre avec des coccinelles) sur mon blog ; celle toute rose couchée à l'arrivée du ferry boat coté "la criée" ; j'ai immortalisé aussi , comme toi , celle en or , perchée à l'opéra ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité