mercredi 8 septembre 2010

Metissage

C'est pas interdit de cliquer.
Posté par paparazza à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 19 mars 2010

Le vallon des Auffes

C'est un rêve, mais ne m'accusez pas s'ils disparaissent!
Posté par paparazza à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 2 février 2010

Le divin rayon

Dernier rayon de soleil pour Notre Dame.
Posté par paparazza à 06:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
samedi 19 décembre 2009

Froid moi, jamais!

Un froid de canard ce matin, avec un mistral violent qui a flirté avec la neige avant d'arriver chez-nous Au parc du XXVI ème centenaire, les canards sont ravis... Le coq un peu moins et le montre bien.
Posté par paparazza à 17:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 7 août 2009

Greenpeace

C'est la seule photo que j'ai pu prendre moi même à travers les barrières. Le RAINBOW WARRIOR est de passage à Marseille, impossible de le visiter mais les occupants du bateau m'ont gentiment proposé de prendre des photos, je leur ai passé mon APN à travers les grilles. Il se trouve en face de la Major.
Posté par paparazza à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 4 août 2009

Parc du 26ème centenaire

Un nouveau petit passage aujourd'hui dans le parc du 26ème centenaire Je crois que c'est un jeune gabian, qui se prend pour un canard, il nage dans l'étang, sans chercher à en sortir et à s'envoler. Un nouvel échassier que je n'avais encore jamais vu, le dernier était un héron cendré. Voici la réponse de l'expert,  fils de daddyrogers et de petite abeille: Drôle de rencontre pour un parc urbain, je dirais que c'est un jeune de héron pourpré qui niche en Camargue dans les grandes roselières. Mais comme je n'ai... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 1 août 2009

En plein centre de marseille

Cliquer sur la photo pour voir les locataires du parc , aucun n'a été importé, tous les habitants l'ont choisi librement comme lieu de résidence. Je les retrouve toujours avec plaisir.
Posté par paparazza à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 25 juillet 2009

De l'air...

Privée d'air pendant plusieurs jours je suis allée me ressourcer dans le parc du 26ème centenaire. Je me devais de saluer Gaby mais il semble avoir des clones. Je crois que c'est bien Gaby le Magnifique, la poule blanche ne le quitte pas d'une plume. Il faut que je lui trouve un nom, on a bien sympathisé Pour lui aussi je cherche un nom. Premier trèfle à 4 feuilles de ma petite balade. et le deuxième, avant de sortir du parc. Tous ceux qui verront ce message profiteront de... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 20 mars 2009

Parc du centenaire

Pas besoin de la suivre partout, Gaby, tu es le plus beau, elle le sait. Gaby! retourne-toi, ce sont des pigeonnes, là tu exagères.
Posté par paparazza à 16:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 12 février 2009

L'EAU VIVE

De l'eau qui vient de la Durance. La photo, c'est surtout pour vous montrer le ciel de Marseille, aujourd'hui, au dessus du palais Longchamp.
Posté par paparazza à 16:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]