vendredi 12 mai 2017

Ce matin pendant le petit déjeuner :Allo docteur :  je dois aller voir le gastro-entérologuemais je ne sais pas dire hémorroïdes en français !   ( Dans une langue, cousine de celle de mon mari )
Posté par paparazza à 10:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 27 mars 2017

là ou pas là !

Ce matin en rentrant des courses, j'ai eu un dialogue assez savoureux avec un homme qui attendait devant la porte. Il est là le docteur ? Non il est partiAh bon mais il est là ?Ben non, il est parti faire ses visites: il est 12h30 Il a déménagé  ou il est toujours là ? Il est toujours là !   Donc il n'est pas parti !
Posté par paparazza à 13:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 20 décembre 2016

Consultation bien préparée

  Trouvé ce matin dans le couloir, suffit de  recopier  l'ordonnance ... Si je comprends bien quelqu'un a essayé de baisser son traitementnon voulu par elle , de  force  avec chantage et injustice, elle veut du canabis pour détendre ses nerfs *******  
Posté par paparazza à 18:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 13 juin 2015

Les mêmes histoires se répètent

Ça recommence comme il y a dix ans  Ce matin à 7 heures ...  Dring....je demande : qui est là ? c'est A.... p..... ça recommence ! il y a dix ans,  il arrivait pour voir mon mari bien avant l'heure et restait le doigt appuyé sur la sonnette tant que mon mari ne descendait pas. Un jour, excédée, je lui ai lancé à l'interphone une belle phrase dans sa langue qui l'avait calmé net,  il avait dit à mon mari, ta femme ne doit pas connaître la signification  Puis les mois suivants, il avait traversé... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 07:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 19 avril 2015

Week-end à la campagne

  Un beau décordu champagne Un bon vin du pays Les tables vont se remplir... Bien sûr ils ont parlé boutique mais pas que ...Ils comparent  le prix des consultations : 23€  pour le généraliste, 300, celle de l'avocat ! Il est question aussi des agressions et menaces dont ils sont l'objet.Mais une histoire me ravit, l'un deux parle de sa vieille cliente qui a perdu son mari elle pleure, plus rien ne va plus pour elle, jusqu'à la télé qui s'est dérègléeSon mari n'est plus là pour la... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 22 mars 2015

A voté

trop tard pour les sondages, c'est interditet ne vous fiez pas aux initiales pour savoirpour qui j'ai voté Je dépose mon bulletin dans la boite, la chef de l'urne:  Paparazza a voté !mon mari me succède,  une patiente le voit , ravie :  c'est mon docteur !quand il dépose  son enveloppe, elle lui demande un RV pour la semaine prochaine !  
Posté par paparazza à 10:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 28 février 2015

Popularité

Bonjour Docteur Bonjour, ça va ? Il y a bien  1 an que je ne vous ai pas vu oui, j'ai passé 8 mois en prison mais c'est la faute de ma femmeelle m'a frappé et je me suis défendu. l Fier :  "Je n'étais pas avec les vendeurs de drogue et les récidivistesd'ailleurs, là bas ,ils vous connaissent et parlent très bien de vous" Ça va, comme ma femme était fautive elle ne m'empêche pas de voir mes enfants..            
Posté par paparazza à 06:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 12 février 2015

Ton père n'est pas ton père mais ton père ne l'sait pas.

Il a soigné la femme et le fils mais c'est la première fois pour le père - Il lui faut un antibiotique: - Je ne lui donne pas de clamoxyl parce qu'il est peut être allergique comme votre fils La femme en aparté ::  ce n'est pas son fils  ! - Alors pas de problème.
Posté par paparazza à 20:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2014

Demande de RV avec bonheur en SMS

 Bonsoir mon docteur préféré,  je dois venir pour des douleurs,courbatures , fièvre et une boule dans la gorgeJe viens de bonheur demain. bises  J'aime bien de bonheur au lieu de bonne heure !d'autant plus qu'elle écrit sans faute d'orthographe.Comment lui résister !
Posté par paparazza à 10:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 4 novembre 2014

Le boulanger !

Le boulanger entre dans la salle d'attente pleine,  une pizza à la mainil n'a pas beaucoup de temps devant lui - Il faut que je passe avant vous, c'est le repas du Docteur...devant une telle urgence tout le monde le laisse passer Aujourd'hui le même boulanger appelle - Docteur je peux venir mais  je n'ai pas ma carte vitale- pas de problème venez avec un pain de seigle, une boule et....  
Posté par paparazza à 12:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]