Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2023

Gris... gris... gris... le ciel de Marseille

 

P1030320

P1030322

P1030326

P1030327

P1030330

P1030314

 

P1030315

 

P1030317

 

P1030318

 

P1030319

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fait gris chez les accents du Sud , en région centre les solognots sont au sec archi sec ,ciel bleu , gris re bleu et du vent d'Est bises de Chambord
Répondre
G
C'était le jour d'avant 😉 ! Mais tous les jours sont beaux à Marseille et tu te(nous) régales avec les photos !
Répondre
M
Et oui la pluie est pas mal tombée ces derniers jours et la grisaille persiste (ce matin ça tonne mais trois gouttes seulement sont tombées chez moi pour l'instant). Impossible de partir en randonnée sans se mouiller à un moment donné (j'ai vécu la même chose en Haute-Loire le mois dernier). Bon il nous faut de la pluie alors on admire le vieux port sous la grisaille et on est content !
Répondre
P
Oui elle nous accompagne depuis plusieurs jours et aujourd’hui, jour de balade des gabians !
Répondre
C
Ce n'est pas souvent que l'on peut voir Marseille tout de gris vêtue. La pluie tant attendue est elle enfin venue ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité