Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2023

Rue de Tivoli

Depuis dimanche dernier, j'ai suivi les nouvelles heure par heure et
j'ai eu besoin de me rendre sur place, non par voyeurisme mais pour me plonger dans
 l'ambiance du drame comme pour la rue d'Aubagne que nous n'avons jamais oubliè.
Mon mari a une patiente qui habite la maison d'en face, elle a  bien sur été réveillée par
 l'explosion. Dans les 5 minutes les pompiers sont arrivés et lui ont fait quitter
sa maison. Elle s'est retrouvée en tenue de nuit dans la rue  comme 200 personnes
de la rue et a été immédiatement hébergée dans un hôtel.
Elle connaissait tous les habitants de l'immeuble 17.

P1020231

                                                                                        8 au 9 avril 0h40

P1020235

P1020238

P1020228
c
hat disparu la nuit du drame

P1020234

P1020240

 5 novembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudra bien qu'un jour où l'autre on interdise aux "marchands de sommeil" de s'en mettre plein les poches !!<br /> <br /> P.S. je ne reçois plus ta NL !!
Répondre
M
C'est un drame que j'ai également suivi car je connais cette rue et bien entendu je comprends que toi, vivant en ville cela te touche particulièrement. Merci pour les victimes et leur famille d'en parler...
Répondre
C
Salutations positives du jour, il est normal que l'humain espèce grégaire aille voir ce qui se passe lors d'un événement imprévu .Tu vas , tu constates et pars n'est pas du voyeurisme s'il y a des blessés visibles , humain planqué les sens exacerbés par cette vision ,commentant jouant du smartphone c'est malsain considéré comme voyeurisme .Toujours pas de messages sur ma page bises solognotes
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité