Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2023

Neige à Marseille !

La neige était annoncée à Marseille dans la nuit je suis bien sûr allée constater que
 quelques flocons avaient parsemé les collines.En tout  12 kms 400 !
Du parc du 26e centenaire  au Mucem .

J'ai même gravi la tour du Roy René et ses 146 marches  pour ne rien perdre.

DSC06305

Pour voir photos 2009:

CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas cliquer sur le lien "7 janvier 2009"! Tu aurais dû faire précéder la mention "cliquez pour voir ", tes visiteurs auraient regardé ton excellent reportage sur ce jour mémorable, tes photos sont précieuses pour se souvenir de la beauté de Marseille sous la neige, sous la tempête certaines sont de vraies pépites, j'espère que tu as gardé les fichiers originaux, ça mérite de faire un album papier !
Répondre
P
Qui est Septu ?
Répondre
C
C'est le genre de paysage montagneux où j'irai bien faire une grimpette après l'entrainement avec les monts de Haute Marne.<br /> <br /> (septu semble bien courageux) . bises de Sologne.
Répondre
C
Quand on connait ton amour pour les paysages enneigés, on ne doute pas une seconde que tu sois sortie avec ton APN pour fixer les flocons .
Répondre
M
Oui en effet c'est bien saupoudré !! Et tu verras demain sur mon blog moi j'en ai eu cinq bons centimètres mais pour te consoler, tout a déjà fondu ! A bientôt
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité