Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2022

Les Catalans

Ces jours ci pas de balade pour moi avec les gabians mais comme il faut
que mes muscles ne fondent pas, je me trouve des occupations.
Aujourd'hui mon but était d'aller assister au déminage au large  des Catalans. 
 J'ai pris le trajet le plus long pour y aller, en me trompant carrément de chemin !
ET trop tard j'ai entendu que la plage avait été rendue aux marseillais;
mais l'air était bon le long de la mer et j'ai beaucoup marché.

DSC02037



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut faire beaucoup de kilomètres en bord de mer le tout c'est qu'il ne fasse pas trop chaud ! Je ne savais pas qu'il y avait eu cette opération de déminage aux Catalans, tu me l'apprends !
Répondre
C
La marche c'est au jardin nettoyage des haies (lierres) une pluie les herbes repoussent faut désherber entretenir si on veut avoir un légume griffer , biner et autres façons culturales, marche au jardin c'est usant aller venir x fois Cela ma change de mon parcours habituel dans les champs et chemins le solognot http://lhuissellois.canalblog.com
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité